Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2014

Résultat du mardi

Bonjour !

Nous voici mardi, jour de la semaine où je vais en réunion et me pèse !

Je n'ai pas eu bcp le temps de noter mes menus, désolée,c'est difficile de mener tout de front... comme tout le monde !

Je noterai les recettes utilisées, issues du livre "Best of".. que j'adore ! Mais plus tard !

En fait, en ce moment, je travaille à temps plein, je prépare aussi mes stages d'été, car l'été va être difficile financièrement parlant..je pense à ma nouvelle activié de VDI à la rentrée, je quitte Stampin'Up, pôur une autre société, je m'occupe de moi en marchant, et je m'occupe de NOUS comme on dit avec Thierry, alors je tente de gèrer ! 

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 75.8 kg 

Résultat de la semaine : 0.600  kg

Cumul : - 6.8 kg

et puis petite photo mensuelle ..

Avant ...

 

mars

mai

 

L'histoire d'un Jeans suite ... moins serré ! même obligée de mettre un ceinture sinon ... elle m'oublie.. qu'elle honte !

Le 44 devient lââââche .. à défaut d'être grand !

Bonne semaine !  

 

Publicité
Commentaires
J
Super contente pour toi<br /> <br /> Mais... avec 7 kg presque de différence, comment peut-on rentrer dans le même pantalon ? La morphologie joue beaucoup dans ce cas là...<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine à toi
C
De plus en plus jolie, bravo !<br /> <br /> Bisous
E
super et bravo continue comme cela ,,, encore quelques kilos mais pas trop
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité