Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2014

Bilan mensuel de mesures

Bonjour 

Un petit bilan mensuel concernant les mesures .. des différents points de mon anatomie !

Cela apportera sans doute une réponse à Jo-elle, qui commentait hier à la suite de la photo "comment peut-on toujours mettre le même pantalon après avoir perdu 7 kg"... Jo-elle j'ai la réponse en chiffres à ta question pertinante !

Je suis faite comme ça, j'ai des hanches, une taille marquée, et lorsque je prends du poids, c'est à ces endroits là (enfin notamment ! car ailleurs aussi !) et puis "l'âge" aidant, puisque je suis en période de pré-ménopause, je prends du ventre, de l'estomac... encore plus... grrrr

Donc oui avec 7 kg je mets toujours le même pantalon (taille 44) sauf "qu'avant" j'étais serrée et ça "débordait", et maintenant je suis obligée de mettre une ceinture... yess. Je me sens à l'aise dedans. Ce matin, j'ai mm mis un pantalon taille 42 ! contente ! De toutes les façons, j'ai décidé de garder ce jeans noir avec lequel je fais les photos, comme "témoin" en photos du volume perdu.

Place aux chiffres assez discuté. 

Bras : - 2.5 cm

Hanches : - 5 cm

Poitrine : - 2 cm

Taille : - 7.5 cm

Cuisses : - 3.5 cm

Poids : - 6.8 kg

 

Publicité
Commentaires
J
Super pour la taille !<br /> <br /> On dit: "Moins un kilo = moins un centimètre de tour de taille"`<br /> <br /> Tu les as largement<br /> <br /> Bon (long ?) WE à toi....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité