Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2014

Résultat du mardi

Bonjour !

Je suis désolée, je ne publie que mes résultats du mardi ! c'est pas très motivant pour les personnes qui viennent chercher une aide.

Réunion aujourd'hui, et j'ai enfin franchi mes -10% (après 2 semaines de 0 pointé).

C'est aussi la période du mois de la photo et des cm en moins.. donc les infos viendront !

 

En attendant, voici le résultat de ma semaine "le + de poisson possible", j'ai gèré comme j'ai pu et au final suis contente.

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 74.2 kg 

Résultat de la semaine : 0.7  kg

Cumul : 8.4 kg

 

Mes prochains objectifs ?

Changer de dizaine d'ici mes vacances fin juillet...

en attendant mon objectif intermédiaire : arriver à un cumul de -10 kg d'ici mon anniversaire (mes 50 ans) dans 5 semaines (soit 1.6)

et puisque je parle "objectifs".. j'ai toujours en tête celui de faire ma stabilisation en septembre.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
De chouettes objectifs que voilà<br /> <br /> Bravo, Madame pour cette semaine superbe<br /> <br /> Et à mardi prochain !<br /> <br /> Et surtout BONNE NOUVELLE tu n'as que 1,6 kg à perdre pour tes "moins 10" et 5 semaines ( les doigts dans le nez que tu vas nous faire cela !!!!)
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité