Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2014

Résultat du mardi

Bonjour !

Bon.. y a des changements partout en ce moment sauf ... sur la balance ww !

On reprend les mm et on recommence pour la seconde semaine de suite ...

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 74.9 kg 

Résultat de la semaine : 0  kg

Cumul : 7.7 kg

 

Bon va peut-être falloir que je fasse quelque chose ! J'ai fait une "petite pause", je vais appeler ça comme ça.

Programme de la semaine ... semaine à  écailles . Du poisson, crustacés et autres produits de la mer le plus souvent possible.

 

Mon objectif -10 % me nargue depuis 2 semaines, et je n'en suis qu'à 700g ! c'est quand mm un monde !

Et le suivant sera de descendre d'une dizaine.

Et enfin .. je suis à mi-parcours alors... on se ressaisit !

 

Je remercie Jo-Elle pour son joli message laissé en commentaire du post précédent.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi ne pas refaire simplement une semaine SIMPL'EXPRESS comme au démarrage ???? Comme si tu recommençais<br /> <br /> Quand cela stagne il faut CHANGER quelque chose: ta marque d'eau, nouveaux fruits et/ou légumes, nouveaux féculents ( voir les listes)..... nouveau parcours de marche, nouveau maillot de bains....<br /> <br /> Regarde ce qui te tenterait<br /> <br /> <br /> <br /> Suis en Normandie pour les WE à rallonges et les fêtes du Débarquement<br /> <br /> Bisettes salées
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité