Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Les résultats du Mardi

imc201015

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

20 octobre 2015 : 77.0 kg(75.9kg)- IMC 29.2

Perte de la semaine : -1kg

Cumul perte poids : - 5.3/20kg

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... à suivre

Objectif : - 10%.... à suivre

***************

Bonjour !

Voilà pour les résultats chiffrés de la semaine.

J'ai commencé à me remuer un peu en reprenant ww le 1er septembre et maintenant j'éprouve un réel plaisir, un réel bien-être voire ..... une réelle impatience à le faire !

Pour voir mes progrès, je me suis fait un petit tableau pour octobre. Il est un peu tronqué car démarre au 7 et puis entre temps j'ai changé de podomètre. Donc je me base réellement sur les résultats de cette semaine, et continuerai au fil des mois, car comme j'éprouve le besoin de noter ce que je mange, j'éprouve également le besoin de noter mes avancées sportives.. c'est un petit challenge perso aussi et ça me plaît !

Sur ce tableau, je note les km faits en vélo d'appart, les pas de chaque journée, le nombre de PP gagnés. et à la fin de la semaine, je fais les cumuls.

Voici mes chiffres de la semaine :

Vélo : 44.4km

Pas : 46 434

Stretching : 2 séances

PP : 32

L'objectif est de faire mieux chaque semaine bien évidemment !

 

En ce qui concerne les "objectifs jean" ça avance aussi de ce côté. Les photos suivront dans la semaine .

 

*************

Le point sur les objectifs de la semaine 

* Continuer de boire comme la semaine dernière - ok, j'ai juste oublié de m'acheter de l'Hépar, pas bien grave !

* Continuer de bouger : Vélo/marche/Stretching - ok (vu au dessus)

* Tester des recettes sur le dernier livre acheté : "Idées malignes pour recettes légères" - boooooouh ! rien fait du tout.

 

*****************

Objectifs de la semaine à venir :

* Continuer à boire 

* Continuer à bouger... avec une nouveauté commencée cette semaine, et que je veux maintenir, le fractionné. C'est à dire que je pars marcher et j'intègre 4 fois de suite 3 mn de footing/5mn de marche, avec une progression toutes les 3 séances.. donc demain il faut que je passe l'étape suivante : 4 fois 3mn footing/4mn marche. 

* Cuisiner avec "Idées malines pour recettes légères".. j'ai noté quelques recettes, faut juste que je m'y mette !

 

******************

L'information de la semaine.

Elle m'a semblée essentielle et je dirais mm qu'elle a été une révélation.

LORSQUE L'ON FAIT UN SPORT CARDIO, LE FAIRE PENDANT 45MN D'AFFILER MINIMUM (ça c'est une chose, c'est pas "la" révélation)ET SURTOUT NE PAS MANGER DANS L'HEURE QUI SUIT CAR DURANT CETTE HEURE, LE CORPS PUISE DE L'ENERGIE DANS LES RESERVES DE GRAISSES.... SI ON ALIMENTE NOTRE CORPS PENDANT CETTE HEURE, LE CORPS PRENDRA L'ENERGIE DANS LES ALIMENTS QU'ON LUI APPORTE ET NON DANS LES RESERVES.

Voilà pour aujourd'hui ! je vous dis à très bientôt ! 

Merci de m'avoir lue

Publicité
Commentaires
J
Très intéressantes toutes ces infos<br /> <br /> Quelle énergie tu sembles dégager... Félicitations pour cela et pour tes beaux résultats
M
Bravo tu es au top et la motivation est au maximum <br /> <br /> Pour des recettes et des menus ww vas chez Rachel un blog super <br /> <br /> Bises Bonne semaine myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité