Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2015

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

C'est un tout petit progrès, mais qd je m'en suis aperçue ce matin, cela m'a remplie de bonheur !

cuisses1

 

Mais qu'est-ce donc ???

Un mini espace qui se creuse entre mes jambes.. c'est bon ça. Bon d'accord, pour l'instant c'est dérisoire, MAIS c'est là !

Et l'été prochain, à moi les petites robes sans peur d'avoir les cuisses en feu à cause de la chaleur et du frottement de mes "jambons" comme disait ma mère qd j'étais petite !

 

Merci aux différentes activités que je pratique depuis 1 mois. Entre marche, footing, stretching et squat depuis 2 jours (enfin là ! c'est pas ça !). En attendant, aujourd'hui après séance de stretching postural d'hier soir, j'ai mal partout, c'est incroyable ! les abdos, les fesses et mes pauvres bras !

Publicité
Commentaires
J
Ne plus "frotter" un rêve c'est exact !
M
Super comme tu dis les petits ruisseau font des petits bonheur pour l'instant mais bientôt se sera de grands bonheur .Bises passe un bon weekend Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité