Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2016

Avant/après - oct/avril

avantapresstab2

Un petit "avant/après" avant de vous parler de mon "mardi jour de résultat"

Entre ces 2 photos 15kg d'écart et surtout quelque chose qui c'est immiscé ... le sport !

La photo de gauche a été faite le jour de mon tout premier footing en fractionné. Celle de droite, c'est la photo de ce matin avant de partir au boulot (où je mets ma tenue de boulot) car le jeudi c'est jour de cardio entre midi et 2.

D'ailleurs aujourd'hui, 20 mn de tapis de course (214 cal), 15 mn d'elliptique (123 cal) et 15mn de rameur ( 105 cal). Donc 50 mn pour 442 cal de dépensées ça fait du bien.

J'arrive aussi au bout de mes 12 semaines de TBC, résultat en images dans le we je pense (si je n'ai pas trop la tête dans mes peintures, mes dessins et mes toiles, car ce we sera un we en célibataire pour faire tout ça justement)

 

Croyez en vous les filles, ne lâchez rien, un excès... c'est pas grave vous rattrapez le coup le lendemain, ça fait partie de la vie, l'important c'est notre "réaction post-excès", c'est là où est toute la différence.

Revenir dans les cordes diététiques, bouger un peu plus, boire plus pour éliminer le "trop" et tout revient dans l'ordre et votre corps ne vous en veut pas.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
J
Waooouh la taille de guêpe<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations, Nath<br /> <br /> C'est grâce à toi que je suis super booostée aussi<br /> <br /> Bonne fin de semaine
E
de meme que sylvie ,, bravo
S
Et ben dis donc quel changement !!!<br /> <br /> Dommage que tu ne sois pas là pour un coup de pieds aux fesses pour le sport pour moi gros bisous bravo à très vite.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité