Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2016

Les résultats du mardi

Je ne suis pas venue mardi pour vous parler du résultat de ma DEUXIEME SEMAINE DE STAB WW, car...

il n'y a pas de résultat ! je m'explique.

J'ai eu un we un peu "chargé" (annif de Thierry) et en plus un loooooong we puisque je ne travaillais ni vendredi ni lundi... autant dire que nous en avons profité... alimentairement un peu, j'ai bu un peu plus que d'habitude... et... et...

la nuit de lundi à mardi : malade ! 

Je m'aperçois que je ne supporte plus de manger avec "abondance" (toute proportion gardée, car il y a eu des repas avec bcp plus d'abondance que là... mais par rapport à mon programme de la semaine c'est bcp)

Je m'aperçois que je sens dans mon corps que j'ai absorbé des aliments moins sains que d'habitude, un mal être général, de la fatigue, si seulement j'avais pu éprouver ça avant

Résultat des courses... j'ai eu soif toute la nuit de lundi à mardi en plus d'avoir un poids sur l'estomac et le ventre.

Ca c'est sens parler des ma nouveauté : mes insomnies depuis quelques mois et ça commence à se faire ressentir. (merci la ménopause)

 

DONC tout ça pour dire que mardi matin, vu la quantité d'eau aborbée dans la nuit, c'était mm pas la peine de monter sur ma balance... ET vu que j'ai été au radar toute la matinée, j'avais qu'une envie... dormir alors j'ai zappé ma réunion ww pour... faire une enOOOOOOrme sieste !

 

Mardi a été une journée "détox" à ma façon je vais dire ! bcp bu, mangé des légumes, des laitages et des protéines.. qd la faim s'est fait sentir c'est à dire.. le soir surtout !

Mercredi reprise ww avec mes 36 SP et mon stylo et résultats mardi prochain... j'espère ne pas avoir trop pris non plus !

Aujourd'hui jeudi : ça va mieux ! je sens que les aliments "poisons" sont éliminés.

 

A bientôt les filles !

 

Publicité
Commentaires
J
Sûrement l'ACCUMULATION des repas<br /> <br /> Notre estomac et nos intestins perdent l'habitude de digérer certains aliments - surtout les gras-<br /> <br /> Lors de mon premier WW ( à 23 ans) après quelques mois donc voilà Noël.... et bien je m'en souviens encore, rien n'est passé !!!!<br /> <br /> Tu vois Nath, on pensera plus à notre bien-être qu'à la balance maintenant !!!<br /> <br /> Surtout pas envie d'être malade....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les insomnies, peu de conseils à te donner... je dors comme un bb (10 ans bientôt de ménopause et AUCUN de tous ces symptômes "annoncés")<br /> <br /> Par contre là aussi je respecte mon rythme biologique et surtout pas d'écran le soir...<br /> <br /> Donc là je ferme !. Tisane, lecture et au dodo dans une petite heure....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
S
Avec retard Bon Anniffff ... et au diable les ""privations"" lors de fiestas, même raisonnables ;-D<br /> <br /> Par contre nettement moins sympa le fait d'être patraque après :-(<br /> <br /> Bizzzz
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité