Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

1ere séance

bouton_silhouette

Aujourd'hui, avec ma copine qui fait "Silhouette" j'ai débuté les séances.

Très étrange ce truc. Nous travaillerons durant 6 séances les cuisses. Donc dans un premier temps elle m'a appliqué 2 "plaques" sur chaque cuisse et avec son appareil m'a envoyé des ultrasons dans l'objectif de décoller les cellules de graisse pendant 20 mn. Puis ensuite Sophie m'a posé 2 électrodes par cuisses qui envoyent des pulsions qui font contracter le muscle, et alors là c'est hallucinant, au début picotement pas franchement agréable, et puis le corps s'habitue (enfin c'est pas intolérable non plus !), sa machine lui envoie une information si le muscle travaille en profondeur suffisamment ou pas, elle a augmenté des pulsions progressivement  jusqu'à ce que l'on, enfin elle, car moi couché sur le ventre je n'y voyais rien mais......... je sentais ! jusqu'à ce que l'on voit le muscle se dessiner. Trop bizarre, car le cerveau ne commande rien et le muscle se contracte tout seul.

Mon prochain rdv est lundi, c'est bien c'est mon "temps à moi".

Bon bah sur ma lancée après j'ai fait 10 mn de steppeur.

Reglette regime

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air sympa ton truc! "Silhouette" c'est le nom du programme? Fais nous part des résultats que tu observes...
K
super pour toi!!!!!bises, Christiane
M
rho la la cela a l air trop cool , j espere que tu as pris les mesures pour verifier les effets positifs, mais le positif en tout cas s est que cela te fait un moment a toi!!!!
J
Cela me tente pour cet été.... l'institut normand le pratique à côté de mon lieu de vacances...<br /> Mais cela a un coût élevé, non ?<br /> Alors je vais économiser pour cela jusqu'en juillet<br /> Bonne fin de semaine
F
ah ça doit être génial ça!!tu fais ça où??en centre de sport??en institu??<br /> Et super cette idée de continuer du coup avec du steppeur!!tant qu'a faire autant s'y mettre!!<br /> Merci pour ton comm', tu m'a émue!!Oui je perds tjrs....pourtant je suis rentrer en poids normal depuis déjà 4 kgs!!Mais il y a 10 ans de ça, juste avant d'avoir mon fils je n'étai pas "forte".Y'a eu la grossesse, l'arrêt du tabac, puis ensuite une dépression y'a un bon moment maintenant dû a des fausses couches et une grossesse extra utérine très grave, les docs ne se prononcaient pas, car j'avais fait une hémorragie interne.Ensuite j'ai eu 7 traitements hormonaux pour essayer d'avoir un 2 ieme enfant !!et là reprise de 15 kgs en 6 mois!!L'horreur!!Donc j'ai vite éliminer pour ça ce que dit mon doc.<br /> Mais un régime, c'est a vie..je sais que pour ne pas reprendre, il faut que je fasse attention régulièrement sur ma balance...<br /> sophie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité