Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Le Programme du jour

Journée à 28.5PP

P.Dej : 1/2 pamplemousse, 200ml lait 1/2 écrèmé, 30 g céréalesK + café. 5PP

Dejeuner : escalope de poulet grillée (à satiété), gratin de courgettes, 100g riz, 2 clémentines 12PP

Collation : 300ml lait 1/2 écrémé + 10 g céréales = chocolat chaud = 4.5PP

Diner : Omelette avec 2 oeufs et légumes grillés, salade verte et 1cc mg 11PP

Reglette regime

Banni_re_motivation

Publicité
Commentaires
J
Une petite question :<br /> Marques-tu tout ce que tu manges?<br /> Le soir comment arrives-tu à 11 PP ??<br /> <br /> Oeufs 4PP s'il sont moyens ou 6PP s'ils sont gros, 1MG 1PP et même si tu en ajoutes 1 avec les légumes cela ne fait 6 PP ou 8 et pas 11 selon mes calculs !<br /> Ou alors ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! comme dit Anne Roumanoff !!!!!<br /> <br /> En fait je crois avoir compris: c'est ta base d'idées quand tu "poste" et tu mangeras au total ce soir pour 11 points! c'est bien cela ?<br /> Bon WE à toi
F
bravo, tu va les fondre tous ces kgs!!tu est assidu comme je le suis, je me reconnais dans toi!!Alors tu vois mon résultat??donc tu va y arriver haut la main ma belle!!bravo!!<br /> bisous sophie
D
tu t'y tiens Nath, c'est super, tu auras du résultat, bravo<br /> biss<br /> ;)didoo
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité