Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Le Programme .. d'hier

Caprices de canalblog hier, impossible qu'il me prenne en compte ce que j'avais à dire. Aujourd'hui ça a l'air de fonctionner alors c'est parti !

Samedi 16 janvier - journée à 32 PP

P-Dej : 1/2 pamplemousse, 1 fromage blance à 20%, 2T pain mie au son avec 2cc miel, café = 6.5PP

Dejeuner (journée porte-ouverte, déjeuner emporté) Salade composée (surimi, haricots verts, riz, huile d'olive), 2 T pain son, 1 fromage blanc sur lit de fruits = 13.5PP

Collation : 2 clémentines

Diner : Paëlla Th...iet, 50 g pain 1 banane = 12PP

Observations : pas bu bcp dans la journée, mais je dois arriver à mon litre avec ce que j'ai bu en arrivant. Apéro du samedi soir (c'est le danger du jour, et bien très fière car j'ai pris un cocalight!

Mon homme a des petits pb de santé, (bah oui, à manger au resto 2 fois par jour et toute la semaine sur Paris, il doit tenir encore au minimum 3 ans à ce rythme, il va falloir qu'il fasse attention, alors le we, il est plus vigilant. Cette semaine il n'est monté que 2 jours à Paris, avec quelques repas copieux, d'autres plus raisonnables où il ne boit que de l'eau et des petits déjeuner où il supprime la viennoiserie, c'était pas faute de lui dire, mais maintenant que notre medecin l'a dit... il le fait .. pfff, résultat... il a perdu 1.5kg cette semaine ! pfff trop injuste ! il a 5 kg à perdre à tout casser (1.74m pour 78kg mais tout est cantonné au niveau du bide)

Reglette regime

Banni_re_motivation

Publicité
Commentaires
M
eh oui s est desolant mais les hommes perdent tres tres vie par rapport a nous s en est des fois deprimant!!!!
J
Il maigrira tout doux avec toi.... c'est chouette...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité