Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Filet mignon à la moutarde

Filet_mignon___la_moutarde

C'est un de mes classiques

Il vous faut pour 3 personnes (5.5PP)

* 1 beau filet mignon

* 2 CS moutarde

* 3 CS crème allègée (3%)

* herbes de provence

* un peu de sel

* une poignée de champignons

Il vous faut également un plat avec couvercle allant au four.

*******************

Mettre le filet mignon entier dans votre plat, salé, répartir la moutarde sur le dessus et saupoudrer d'herbes de Provence. Couvrir et mettre à four chaud (th 220) pendant 30mn. En fin de cuisson, sortir la viande du plat, délayer la crème dans la sauce restant dans le plat, couper le filet et remettre à chauffer quelques temps.

C'est tout ! Faciiiiile. Je ne suis pas une grande cuisinière alors des recettes faciles comme celle-ci, ça me va bien.

5,5PP car j'ai choisi l'option "à satiété" sinon c'est 4,5PP

Publicité
Commentaires
K
Je le savais WW ce plat ................mais je le fais souvent car c'est le régal de mon petit-fils!!!!bises, Christiane
V
pourquoi pas ds salsifis !!!!!!!<br /> <br /> en tout cas j'en ai l'eau à la bouche .<br /> <br /> Merci
M
miam miam miam cela a l air bien bon ca, une idée tient et avec quels legumes l accompagnes tu a par les champignons ( ben faut dire je n aime pas les champignons!!)?
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité