Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2012

Bilan semaine 1

Bonjour !

Et voici la 1ère semaine de terminée. Reprise "sereine" comme je l'expliquais hier. Une sensation de mieux^-être qui en ce moment est la bienvenue ! Je vous disais la semaine dernière que lorsque je fondais je retrouvais la pêche qui me faisait déplacer des montagnes... et bien le "travail" a commencé... j'ai déplacé la 1ère pierre : nous avons rdv chez l'avocat..

J'ai réfléchi cette semaine et vous en ferai part dans un prochain billet... en attendant ..

Bannière résultat

Poids de départ : 80.6kg

 

Poids de la semaine : 78.8 kg

 

Cumul : - 1.8 kg

* * *  * * * * * * *

Ojectif intermédiaire : 75 kg

Poids objectif final : 73 kg

et ...

obj petite robe

Publicité
Commentaires
C
hé oui, semaine 1, je re-re-re-commence !!<br /> <br /> Finalement, ce sera le mercredi le jour de démarrage. Après un week-end repos et promenades à Albi, Toulouse, Tarn ... je reprend le boulot et le régime. Je NOTE, je me pèse, je me mesure...voilà c'est parti.<br /> <br /> J'espère que comme toi, le fait de me reprendre me donnera la pêche, car pour d'autres raisons que toi, professionnelles et donc pécuniaires, mon futur proche a de gros nuages bien noirs... <br /> <br /> Bonne journée
J
Bon courage pour cette semaine délicate<br /> <br /> <br /> <br /> On ne refait pas sa vie; on la continue...<br /> <br /> Le passé aura existé, c'est cela la difficulté.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité