Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2014

Le Simpl'Express du jour

lentilles tm31

Bonsoir !

C'est parti pour une petite récap.

pdej : 1/2 pamplemousse, 1 yaourt, pain seigle et confiture

dej : tomate à la croque sel, crevettes, pain seigle et margarine, pâtes et sauce tomate, 2 psuisses et 1/2 banane

diner : betteraves citronnées, 1t jambon, lentilles cuisinées avec tomate et curry, 1 yaourt et fraises.

Je ne prends pas de collation car .. je n'y pense pas et je n'ai pas faim.. magique !

Bonne soirée et bon week end, je ne ferai sans doute pas de réapparition avant lundi ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Tu ne dis rien de l'eau... ni du thé ou café le matin....<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> A lundi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité