Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2014

Résultat du mardi

Bonjour tout le monde,

POOOOUUUUHH semaine à côté de la plaque, semaine "sans", semaine de m... bon voilà j'ai synthétisé !

Semaine pas malade mais pas bien du tout, semaine sans noter, sans marcher aussi, semaine à débordements .. bref "the" semaine" à oublier ... et pourtant la balance ww a été très gentille !

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 74.9 kg 

Résultat de la semaine : -0.900  kg

Cumul : 7.7 kg

 

C'était aussi la dernière semaine du challenge de Jo-Elle, 5 semaines tout rond et un chiffre final

 

Poids début challenge Jo-Elle : 78.6 kg

Poids fin challenge Jo-Elle : 74.9 kg

Cumul challenge Jo-Elle :  -3.7 kg (objectif initial -4kg ... bon à 300g près j'y suis !)

 

Je vais refaire quelques semaines "standard", et je me referais bien un petit challenge dans quelques temps.

Merci Jo-Elle, j'ai réchigné à le faire mais finalement je me suis prise au jeu !

 

Publicité
Commentaires
J
Tu vises les 10% maintenant ????
J
Quel succès....<br /> <br /> Plus réussi que pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi<br /> <br /> Là je suis un peu fatiguée et très occupée; aussi pas trop de "résultats", ni envies d'ordi<br /> <br /> Continue ma belle
C
Et bien bravo c'est super. Et j'espère que tu vas vite retrouver ton punch. Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité