Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2014

Résultat de la semaine

Bonjour !

Oups .. oublié la mise à jour de ce blog.

Mardi c'était donc jour de pesée, je traverse un moment de flottement, une grosse remise en cause et surtout envie de m'affirmer et de vivre pour MOI. Fini la gentille ex-épouse, marre de me faire prendre pour une c... alors j'ai pris la décision de couper les ponts .. pour mon bien.

Et au niveau boulot pareil, ma collègue à temps partiel et 20 ans de service s'en va.. j'avais l'espoir d'augmenter mon temps de travail.. mais non,.. ils ne veulent pas, et n'embauchent personne bien évidemment... alors j'ai demandé un entretien pour savoir un peu qu'elles sont mes perspectives dans ce cabinet, car là ... c'est flou et j'ai besoin de travailler +, besoin de me projeter etc. C'est un très grand pas pour moi cette demande-là, c'est idiot mais c'est comme ça.. j'attends le rdv, je sais ce que je vais dire. J'ai vu qu'ils étaient pas à l'aise hier lorsque j'ai demandé de les voir les 2 associés en mm temps.. à suivre

Heureusement, Thierry a endossé son costume de "coach en confiance en soi" et me soutient et disserte sur ma valeur !jamais personne ne s'est donné autant de mal pour moi ! J'ai une chance incroyable de l'avoir rencontré à ce carrefour de ma vie dans lequel je tourne depuis 3 ans qd mm !

Bref en attendant.. les chiffres

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 74.9 kg 

Résultat de la semaine : 0  kg

Cumul : 7.7 kg

Pas bougé d'un gramme.. bah moi j'dis.. c'est bien ! ouf... apéro, resto et dérapages n'ont pas trop marqués ma semaine.

Je me suis ressaisie depuis et déjà moralement je vais mieux.

A mardi prochain !

Publicité
Commentaires
I
Hello ma petite Nath !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue prendre de tes nouvelles ici , car pas le courage de t'appeler mais je dois te donner les raisons de mon silence: cette semaine a été difficile pour moi , maman est morte cette semaine mercredi, et aujourd'hui samedi ont eu lieu ses funérailles, je viens de rentrer chez moi , une page vient de se tourner , et il me falloir beaucoup de temps pour oublier ces 4 dernières années où je ne pouvais pas communiquer avec elle . je vais venir mardi à al réunion , il faut que tu y sois , on continue hein ? gros bisous .
J
La vie... la perte de poids.... rien n'est linéaire...<br /> <br /> Et puis j'ai bien remarqué qu'après l'embellie, l'énergie, le tonus des 3 ou 4 premières semaines cela devient souvent beaucoup plus "hard"<br /> <br /> Pour toi cela a duré 2 bon mois; regarde tout ce que tu as déjà perdu et rapidement en plus... Fixe toi de petits objectifs: peser 73 kg par exemple sans te donner d'échéances et puis surtout TE DONNER des objectifs perso. Comme retourner à la piscine d'ici 2 semaines, marcher 1/2 h à 1h par semaine, noter complètement 3 jours par semaine, limiter les apéros...<br /> <br /> Bon moi je dis cela mais c'est "morne plaine" aussi ( mais je m'en fiche un peu à la vérité; je pense que je vais vivre avec mes kgs; surtout que depuis quelques semaines je n'ai plus mal aux genoux; mais bon c'est un peu ailleurs maintenant que j'ai mal)... Mon abonnement OnLine court toujours -c'est mon petit luxe- mais je l'utilise très irrégulièrement-<br /> <br /> Vivre pour moi c'était un de mes objectifs, mais les autres me reviennent toujours sur le coeur " et sur les bras" aussi parfois...<br /> <br /> Gérer un divorce et ses suites c'est encore autre chose<br /> <br /> En tous cas, il faut éviter au max les gens qui sont néfastes pour notre équilibre et nos objectifs en restant correcte mais FERME...<br /> <br /> Bon courage Nath<br /> <br /> Et bon WE aussi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité