Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2016

Info produit... gourmandise

infoproduit

 

Je ne voudrais pas jouer la tentatrice... mais un peu quand même !

Ce produit-là, je le vois fleurir sur Instagram et puis mon beau-fils, Jérémy m'en a parlé le we dernier et il le cherchait desespérément ... ce n'est pas encore arrivé en Ardèche apparemment, mais ici à Montélimar .. nous avons !

Je lui en ai donc pris une boite.. que je me suis empressée de mettre dans ma valise pour le prochain we.. loin des yeux : c'est toujours plus prudent !

(alors vous allez me dire, "tu es en stab ... tu peux te le permettre", c'est vrai, mais les SP apportés par cette barre-là, je préfère les prendre autrement, avec des aliments plus sains)

Calculette ww en main, voici la sentence : 

 

1 barre = 4 SP

Publicité
Commentaires
J
Complètement d'accord pour choisir des aliments plus sains<br /> <br /> 4 SP on dirait que maintenant tout ce qui est sucré en chargé chez WW....<br /> <br /> En tous cas "susciter l'envie à tout crin" cela marche à fond avec tes jeunes, on dirait.... TARGET REACHED !!!<br /> <br /> Bon WE
S
Tentant effectivement ........
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité